Pour les 34 ans de l’opération Pièces Jaunes qui se déroulera du 11 janvier au 4 février 2023, Carrefour participe à la collecte avec un dispositif omni-canal. Cette opération contribue au financement de projets qui améliorent les conditions de vie des enfants à l’hôpital.
Les magasins Carrefour proposeront à leurs clients de participer à la collecte en caisse pour les Pièces Jaunes. La nouveauté de cette année est le déploiement de l’arrondi solidaire dans tous les hypermarchés et supermarchés intégrés.
Sur internet, les clients pourront également contribuer en ligne, en scannant le QR code qui sera affiché dans les magasins et des tirelires en carton leur seront distribuées. Carrefour Spectacles enfin sera le partenaire exclusif du Gala Pièces Jaunes et reversera l’intégralité des fonds issus de la vente aux Pièces Jaunes.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article