BNP Paribas prend en charge le service de paiement sans contact associés aux montres Garmin. Les détenteurs d’une carte bancaire de BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec une montre Garmin. Un simple geste suffit pour que l’utilisateur de la montre puisse régler ses achats dans les points de vente où le paiement sans contact est pris en charge.
Cyrielle Château, chef de produit Wellness chez Garmin France, met en avant le fait de gagner du temps. « Régler ses achats sans s’encombrer d’un portefeuille ou d’un téléphone est un service apprécié par nos utilisateurs » affirme-t-elle.
Afin d’employer Garmin Pay, les détenteurs de cartes Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite et BNP Net devront enregistrer leur carte bancaire dans leur portefeuille virtuel au sein de l’application mobile Garmin Connect. Ensuite, ils devront saisir un code secret pour réaliser un paiement, sélectionner la carte souhaitée dans leur portefeuille virtuel, et approcher leur poignet du lecteur de carte.
Top lectures en ce moment
-
Le géant Veolia crée l’entreprise agentique de 2025 en direct avec ses employés
-
Les sociétés de gestion face au défi de la grande transmission de patrimoine des...
-
Volkswagen choisit Axys et Eskimoz pour son Data marketing en France sur 5 ans
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article