BNP Paribas prend en charge le paiement par montre connectée Garmin

BNP Paribas prend en charge le service de paiement sans contact associés aux montres Garmin. Les détenteurs d’une carte bancaire de BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec une montre Garmin. Un simple geste suffit pour que l’utilisateur de la montre puisse régler ses achats dans les points de vente où le paiement sans contact est pris en charge.

Cyrielle Château,  chef de produit Wellness chez Garmin France, met en avant le fait de gagner du temps. « Régler ses achats sans s’encombrer d’un portefeuille ou d’un téléphone est un service apprécié par nos utilisateurs » affirme-t-elle.

Afin d’employer Garmin Pay, les détenteurs de cartes Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite et BNP Net devront enregistrer leur carte bancaire dans leur portefeuille virtuel au sein de l’application mobile Garmin Connect. Ensuite, ils devront saisir un code secret pour réaliser un paiement, sélectionner la carte souhaitée dans leur portefeuille virtuel, et approcher leur poignet du lecteur de carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L'actualité du digital

    Le meilleur de la transformation des entreprises


    Restez connecté !