L’arrivée d’un bébé dans une famille amène son lot de bouleversements au quotidien. Point particulier, le nombre de lessives et leur périodicité explosent.
La marque Le Chat, du groupe Henkel, se positionne sur cette problématique avec une campagne d’influence déployée par l’agence Mai 69. La campagne met en valeur la marque Le Chat auprès de 12 mamans influenceuses, lors de deux temps forts en juin puis en septembre octobre 2020.
Depuis la mi juin, ces 12 mamans ont reçu la Box « Le Chat Bébé ». C’est une boîte au contenu dédié aux bébés et à leurs parents avec une lessive au parfum hypoallergénique Le Chat destinée aux tout-petits, élaborée avec des pédiatres et testée d’un point de vie dermatologique.
Le 2ème volet est prévu en septembre et accompagnera l’évolution en âge des bébés pour proposer une Box « Le Chat Sensitive », une lessive adaptée à toute la famille, pour le linge et le respect des peaux sensibles.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article