La Revue du Digital
est un site d’information indépendant à destination des professionnels acteurs de la transformation de leur entreprise dans tous les secteurs d’activité par le digital, le numérique, l’informatique, la Data, les algorithmes et l’intelligence artificielle.
Rachel Bor, fondatrice

Fondatrice de La Revue du Digital, spécialiste de l’innovation et des plateformes, son credo est “la technologie transparente, au service des utilisateurs et de l’entreprise“. Cela passe par l’amélioration de la communication entre la DSI, les métiers et les experts de la Data et de l’intelligence artificielle.
Rachel Bor a une solide expérience en management, informatique, en satisfaction client et en organisation des entreprises. Elle pilote les partenariats stratégiques (BPI France, Medef, France Digitale, etc.).
Contact mèl : Rachel Bor
Anne Laurent, directrice commerciale
Sa passion pour les médias a débuté dès ses études avec l’obtention d’une Maîtrise de Communication.
Anne Laurent est spécialisée dans la commercialisation de médias “B to B”. Son expertise couvre la mise en place de dispositifs promotionnels efficaces et générateurs de contacts opérationnels via le Web, le mobile, les événements (conférences, petits déjeuners, salons, …) et les opérations spéciales transverses.
Elle est le contact privilégié des annonceurs (Grands comptes, PME, TPE et startups) et des agences média (centrales d’achat et agences indépendantes).
Contact mèl : Anne Laurent
Alain Rioux, Rédacteur en Chef
Passionné de nouvelles technologies et d’innovation dans l’univers du Web, esprit Geek et professionnel de l’informatique. Il intervient depuis plus de vingt ans dans le domaine des solutions IT en entreprise et de la création de valeur digitale.
De formation ingénieur, il a été le collaborateur de grandes ESN avant de s’engager dans les médias afin de délivrer une information pertinente et indépendante.
Contacts mèl :
Rédacteur en Chef ; La rédaction
La Revue Du Digital
75 008 PARIS

« La majorité des praticiens ne sont joignables que via Doctolib. Et si vous faites l'effort de les contacter en direct pour un rendez-vous, très souvent... »
En savoir plus ➔ Doctolib condamné à 4,6 millions € d’amende pour abus de position dominante