Mounir Mahjoubi, 34 ans, s’exprime publiquement sur sa vie d’homme pacsé à un homme dans les pages de Paris Match. Le secrétaire d’état au numérique, député de Paris pour La République en marche en battant la figure historique du PS Jean-Christophe Cambadélis, prend la parole car « si notre exemple peut permettre de libérer la parole, alors j’en serai fier », déclare-t-il. Il appelle à la vigilance contre l’homophobie. Par ailleurs, il indique penser à la conquête de la mairie de Paris aux élections municipales de 2020 en indiquant qu’il n’existe aucun candidat naturel à la mairie.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article