Monoprix a lancé une campagne publicitaire nationale en TV avec 5 spots réalisés avec sa nouvelle agence DDB. Le récit de cinq scènes de vie du quotidien met en avant le site e-commerce Monoprix.fr avec l’idée de rappeler des situations vécues. Les courses alimentaires, la mode et la maison, avec leur disponibilité sous le « même toit » sont illustrées au travers de ces dialogues. « Nous avons fait le choix d’un format en rupture avec les codes très cinématographiques des publicités TV du moment pour mieux émerger » souligne Monoprix. Le dispositif est ambitieux et vise la puissance avec la diffusion de ces spots notamment en prime tous les jours sur TF1 et M6 du 17 au 21 février, de quoi générer une très forte visibilité en touchant plus de 50 millions de spectateurs. Jusqu’à la fin du mois de mars, ces spots seront diffusés sur les plus grandes chaînes nationales aux heures de forte audience.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article