Via sa chaîne Twitch, l’Olympique de Marseille diffusera en direct ses deux premiers matches amicaux. Durant la préparation de la saison précédente en juillet 2020, l’Olympique de Marseille avait déjà diffusé en direct ses deux premiers matchs amicaux sur Twitch.
Cette année encore, les deux premières rencontres de pré-saison seront retransmises gratuitement sur la chaîne officielle du club et sur OM.fr. La première rencontre aura lieu dimanche 4 juillet à 17h45 heures face à Martigues (National 2) au Centre Robert Louis-Dreyfus. La deuxième, une semaine plus tard, le 11 juillet contre le club de Sète (National) au même horaire et au même endroit.
En juillet 2020, les deux rencontres avaient rassemblé 100 000 spectateurs en simultané. La chaine Twitch du club compte 104 000 abonnés. « C’est le meilleur total pour un club français et le second en Europe derrière le Real Madrid » se félicite l’OM. L’OM propose de s’abonner à sa chaîne Twitch.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article