Happn, l’un des leaders des applications de rencontre, lance la fonctionnalité d’appel vidéo. A partir du mois de juin, les utilisateurs ayant « crushé » pourront faire un premier rendez-vous en vidéo dans l’application.
Cet appel sera disponible gratuitement dans la limite de 5 minutes par appel vidéo. Durant le confinement du au Coronavirus, Happn a vu ses utilisateurs redoubler d’efforts pour se rencontrer virtuellement, avec notamment l’émergence du premier rendez-vous en vidéo.
Happn est une application mondiale de rencontre utilisant la géo-localisation en temps réel. L’application propose ainsi à ses utilisateurs de retrouver les personnes qu’ils ont croisées et avec qui, ils partagent peut-être déjà une partie de leur quotidien. Happn a été créée à Paris en 2014. L’entreprise annonce 90 millions d’utilisateurs dans le monde. Sur le marché français, 6 millions de personnes se sont inscrites sur l’application.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article