Installer une borne de vente interactive en magasin est toujours une gageure. L’enseigne Decathlon tente l’aventure dans son magasin de Limoges avec la startup Thunderstone créée en 2018. Un petit espace est réservé depuis le 12 mars, afin de présenter les marques Lagoped, Luz, Gayaskin, Respire, Matchy Cycling et Circle Sportswear. « Il s’agit d’un choix de marques 100% exclusives sur Limoges, 100% éco-responsables, 100% conçues en France, 100% produites en Europe » souligne Decathlon. La borne est connectée au stock des marques présentées afin de permettre une commande depuis le magasin.

Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article