La régie publicitaire 366TV, qui commercialise l’offre publicitaire de 10 chaînes de TV locale, annonce avoir convaincu 23 annonceurs depuis son lancement il y a 1 mois. 366TV a immédiatement diffusé les campagnes de Aldi, CDiscount, Cetelem, Domitys, Ducros, Engie, Gifi, Ikea, Intermarché, Gamm Vert, FDJ, LeBonCoin, Michelin, Matmut, Optical Center, Peugeot, Point S, Renault, Sanytol, Schmidt, Suzuki, Unicef et U.
Une campagne à 30 000 € pour 1 semaine
Parmi ces annonceurs, la plateforme e-commerce CDiscount a été la première marque à tester la nouvelle offre nationale « 4 écrans » de 366TV. Le pack « 4 écrans »est une offre vendue à un CPM (Coût pour mille) unique. Elle propose un mix entre la télévision linéaire sur les TV locales et de la vidéo sur les mobiles, les tablettes et les PC, au travers des sites et des apps mobiles de la Presse Quotidienne Régionale. La campagne, d’un montant brut de 30 000 €, a débuté le premier jour du lancement de la régie 366TV et s’est déroulée sur une semaine, du 1er au 7 mars 2021.
Une audience de 20 millions de personnes au quotidien
366 est la régie publicitaire de la PQR depuis 2015. L’ensemble des éditeurs de PQR en sont actionnaires. La régie annonce que son offre publicitaire touche 20 millions de personnes par jour et 43 millions de Français par mois. 366 opère la publicité de 57 quotidiens, leurs 46 sites web et applications mobiles, leurs vidéos et podcasts ainsi que les 10 chaînes de télévision locales qui constituent le réseau 366TV.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article