CDiscount teste l’offre publicitaire TV et web de la PQR

La régie publicitaire 366TV, qui commercialise l’offre publicitaire de 10 chaînes de TV locale, annonce avoir convaincu 23 annonceurs depuis son lancement il y a 1 mois. 366TV a immédiatement diffusé les campagnes de Aldi, CDiscount, Cetelem, Domitys, Ducros, Engie, Gifi, Ikea, Intermarché, Gamm Vert, FDJ, LeBonCoin, Michelin, Matmut, Optical Center, Peugeot, Point S, Renault, Sanytol, Schmidt, Suzuki, Unicef et U.

Une campagne à 30 000 € pour 1 semaine

Parmi ces annonceurs, la plateforme e-commerce CDiscount a été la première marque à tester la nouvelle offre nationale « 4 écrans » de 366TV. Le pack « 4 écrans »est une offre vendue à un CPM (Coût pour mille) unique. Elle propose un mix entre la télévision linéaire sur les TV locales et de la vidéo sur les mobiles, les tablettes et les PC, au travers des sites et des apps mobiles de la Presse Quotidienne Régionale. La campagne, d’un montant brut de 30 000 €, a débuté le premier jour du lancement de la régie 366TV et s’est déroulée sur une semaine, du 1er au 7 mars 2021.

Une audience de 20 millions de personnes au quotidien

366 est la régie publicitaire de la PQR depuis 2015. L’ensemble des éditeurs de PQR en sont actionnaires. La régie annonce que son offre publicitaire touche 20 millions de personnes par jour et 43 millions de Français par mois. 366 opère la publicité de 57 quotidiens, leurs 46 sites web et applications mobiles, leurs vidéos et podcasts ainsi que les 10 chaînes de télévision locales qui constituent le réseau 366TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L'actualité du digital

    Le meilleur de la transformation des entreprises


    Restez connecté !