En s’appuyant sur l’offre de la startup française Fittle, Carrefour propose aux particuliers de créer un double numérique en 3D grâce à son smartphone afin d’acheter des vêtements sur internet, en l’occurrence ceux de sa marque Tex.
À partir de votre taille et de quatre photos prises depuis l’application, obtenez un avatar 3D précis et ressemblant en moins d’une minute, ainsi que vos mensurations exactes. Autres clients de Fittle, Swann&Oscar et Zéphyr & Flore pour des chemises sur mesure, albance pour des vêtements sur mesure pour femmes et Lib&Stael. Le succès est encore modeste avec 500 inscrits, 1000 essayages réalisés et 5 marques partenaires.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet articleTop lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Pratique!