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Threads, le concurrent de X lancé par Meta, teste la publicité

Adam Mosseri en charge d’Instagram, annonce commencer un « petit test » pour les publicités sur Threads avec une poignée de marques aux États-Unis et au Japon. Threads est le réseau social de Meta sensé concurrencer X d’Elon Musk.

« Nous savons qu’il y aura beaucoup de commentaires sur la façon dont nous devrions aborder les publicités, et nous nous assurons qu’elles soient ressenties comme des posts Threads que vous trouverez pertinents et intéressants » présente Adam Mosseri.

Ce test sera clé. « Nous surveillerons de près ce test avant de l’étendre plus largement, dans le but de faire passer les publicités sur Threads à un endroit où elles sont aussi intéressantes que le contenu organique » ajoute-t-il.

Threads avait été lancé afin de concurrencer X, mais l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats Unis rebat les cartes. Threads devait être plus encadré que X mais Mark Zuckerberg a annoncé alléger les contrôles sur les contenus politiques aux Etats Unis.

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