Zadig & Voltaire, Butagaz et Homebox veulent optimiser leurs campagnes média

Boutique Zadig et Voltaire [Photo Elypso]

Les campagnes digitales multi-leviers sont un défi. Trois marques, Zadig & Voltaire, Butagaz et Homebox annoncent s’appuyer sur l’agence fifty-five dans leur stratégie et leurs opérations d’achat média.

Zadig & Voltaire, la marque française de prêt-à-porter, veut optimiser sa stratégie média. Elle délègue l’opérationnel de ses campagnes digitales et média. Cela concerne les leviers de performance, c’est-à-dire les Google Ads, Facebook et Instagram, et les leviers de « branding » avec le display en programmatique et YouTube.

Butagaz, pour sa part, fournisseur d’énergie français, externalise sa stratégie média digitale à la performance.. La stratégie média digitale comprend le Search, le Social, la vidéo et le display. Les campagnes média sont externalisées dans le cadre d’un plan média pluri-leviers optimisé. L’enjeu concerne toutes les entités de Butagaz, c’est-à-dire Gaz naturel & Électricité, Gaz en Citerne, en bouteille et Granulés de bois

Enfin, Homebox, leader du self-stockage en France, souhaite être doublement accompagné au niveau européen. D’un côté, cela concerne l’opérationnel et le conseil en stratégie d’acquisition digitale pluri-leviers avec le Search, le Display et le Social. De l’autre, il s’agit de la stratégie data. Cela comprend le « tracking analytics », le « dashboarding » et l’A/B testing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !