Vincent Bronsard, le nouveau patron d’Intermarché a la fibre marketing et communication

Vincent Bronsard, Président d'Intermarché et Netto

Vincent Bronsard est le nouveau patron d’Intermarché et de Netto. Il remplace Thierry Cotillard qui après 5 ans d’exercice dans cette fonction, quittera son poste de Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto à la fin de novembre. Après avoir consacré l’essentiel de son temps à cette fonction, Thierry Cotillard passe ainsi le relais à l’un des membres de son Conseil d’Administration.

Vincent Bronsard est le patron de deux supermarchés Intermarché à Vanves (92) et Orgeval (78). Il sera nommé Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto. Après avoir été à la tête de l’offre et des achats, Vincent Bronsard est membre du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto depuis 2017, où il est plus particulièrement en charge du marketing et de la communication d’enseigne.

Le conseil d’administration du groupement des Mousquetaires demeure inchangé. Vincent Bronsard se voit confier la tâche de poursuivre la trajectoire tracée par le géant de la distribution depuis ces dernières années et de préparer les points de vente aux enjeux de transformation de la grande distribution, sous la pression de la transformation écologique, du local et du e-commerce.

Une réaction sur “Vincent Bronsard, le nouveau patron d’Intermarché a la fibre marketing et communication” :

  1. AvatarMAUBOURGUET

    Bonjour Monsieur,
    Je ne sais si vous prendrez connaissance de mon message et si j’aurais une réponse mais il me semble important de vous signaler ce qui m’arrive.
    J’ai perdu la carte fidélité de votre enseigne dont j’étais cliente depuis quelque temps vu que votre magasin a ouvert ses portes récemment à ROCHECHOUART 87.
    Je fais des courses ce matin et demande à l’accueil de ma refaire une nouvelle carte. Seulement il est impossible d’y ajouter la cagnotte de mes courses du jour pas plus que la cagnotte acquise.
    Je trouve impensable que cela ne puisse se faire à l’heure informatique où tout le monde est fiché.
    Pour info.. j’avais aussi perdu ma carte U et j’ai tout retrouvé, ancienne et nouvelle cagnotte. Parait que vous ne travaillez pas pareil, sans doute, mais U prend plus en considération ses clients. Je vais abandonner votre enseigne.
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.
    Mme MAUBOURGUET

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *