Vincent Bronsard, le nouveau patron d’Intermarché a la fibre marketing et communication

Vincent Bronsard, Président d'Intermarché et Netto

Vincent Bronsard est le nouveau patron d’Intermarché et de Netto. Il remplace Thierry Cotillard qui après 5 ans d’exercice dans cette fonction, quittera son poste de Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto à la fin de novembre. Après avoir consacré l’essentiel de son temps à cette fonction, Thierry Cotillard passe ainsi le relais à l’un des membres de son Conseil d’Administration.

Vincent Bronsard est le patron de deux supermarchés Intermarché à Vanves (92) et Orgeval (78). Il sera nommé Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto. Après avoir été à la tête de l’offre et des achats, Vincent Bronsard est membre du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto depuis 2017, où il est plus particulièrement en charge du marketing et de la communication d’enseigne.

Le conseil d’administration du groupement des Mousquetaires demeure inchangé. Vincent Bronsard se voit confier la tâche de poursuivre la trajectoire tracée par le géant de la distribution depuis ces dernières années et de préparer les points de vente aux enjeux de transformation de la grande distribution, sous la pression de la transformation écologique, du local et du e-commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !