Vente de voitures : l’Argus propose du ciblage ultra qualifié et du retargeting

Le Groupe Argus, leader dans le secteur automobile, lance une solution de publicité à la performance destinée aux professionnels de la vente d’automobiles. Il s’appuie sur la technologie de prédiction de Criteo. Il s’agit d’optimiser les campagnes de marketing digital.  L’argus.fr annonce 5 millions de visites par mois.

Algorithme de prédiction

Un algorithme de prédiction et de recommandation rendra les bannières publicitaires plus pertinentes, personnalisées selon l’internaute, en fonction de ce que l’on connaît de lui et de ce que l’on prédit de ses centres d’intérêt du moment.

Le parcours de navigation de l’internaute est suivi quel que soit le terminal qu’il utilise afin de définir précisément les publicités qui lui seront proposées.
Le service permettra à un distributeur automobile de cibler les internautes en phase d’acquisition d’un véhicule et de les rediriger vers son propre site web. De plus,l’internaute ayant consulté une annonce automobile d’un professionnel sur le site largus.fr depuis n’importe quel terminal (mobile, PC ou tablette) sera exposé à cette même annonce publicitaire sur les sites éditeurs du réseau de Criteo depuis lesquels il sera redirigé directement vers le site web du distributeur. Criteo dispose d’un catalogue de 17 500 éditeurs partenaires.

Ciblage utlraqualifié

« En redirigeant des consommateurs ‘intentionnistes’, ciblés de façon ultra-qualifiée, de L’argus.fr vers le site du professionnel, le service  permettra à nos clients de capter de nouveaux visiteurs en phase d’achat et d’optimiser la transformation du lead, » se réjouit Rémy Bertin, Responsable Marketing Digital du Groupe Argus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !