Une nouvelle patronne du digital, du marketing et de la relation client pour l’assureur AG2R La Mondiale

Isabelle Hébert rejoint AG2R La Mondiale le 29 juin

Isabelle Hébert rejoint AG2R La Mondiale à compter du 29 juin 2020 afin de prendre en charge la stratégie, le digital, le marketing et la relation client de l’assureur. Elle sera membre du comité de direction groupe. Franco-suisse, Isabelle Hébert, 47 ans, est depuis 2017 directrice générale du groupe d’assurance MGEN et directrice des services innovants du groupe Vyv dont elle est membre du comité de direction générale. Le groupe Vyv a été créé en septembre 2017 et réunit les assureurs MGEN, Istya et Harmonie.

En 2010, Isabelle Hébert est directrice stratégie, innovation et marketing de Malakoff-Médéric avant de prendre en 2013 les responsabilités de directrice générale adjointe assurance et membre du comité exécutif de la MGEN. La dirigeante débute sa carrière en 1999 aux États-Unis puis au Moyen-Orient au sein des groupes d’assurance santé Cigna Corporation et Aetna Inc. en 2005 où elle occupe successivement les postes de directrice développement produits et innovation US et de directrice stratégie et marketing international.

Isabelle Hébert est normalienne (École Normale Supérieure Paris-Saclay), diplômée de l’École Nationale de la Statistique et de l’Administration Économique (Ensaé) et titulaire d’un Diplôme d’Études Approfondies (DEA) d’économie. Isabelle Hébert est par ailleurs membre de l’association Parité Assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !