Une carte de paiement appuyée sur les crypto-monnaies chez les commerçants en Argentine

Mastercard s’associe à Binance afin de proposer une carte de paiement prépayée en Argentine assurant la traduction entre les crypto-monnaies et les achats du quotidien. La carte est en phase bêta et sera plus largement disponible dans les prochaines semaines. Binance est un fournisseur d’infrastructures mondial de blockchain et de crypto-monnaie. L’Argentine est le premier pays d’Amérique latine à tester cette carte. 

Payer en crypto monnaie dont le Bitcoin et BNB

La carte Binance émise par Credencial Payments permettra aux utilisateurs en Argentine ayant une pièce d’identité nationale valide d’effectuer des achats et de payer des factures avec des crypto-monnaies, dont le Bitcoin et le BNB (Binance Coin), chez 90 millions de commerçants Mastercard, en magasin et en ligne.

Les crypto-monnaies des utilisateurs sont converties en monnaie usuelle en temps réel au point de vente, et ils pourront gagner jusqu’à 8 % de cashback en crypto sur les achats éligibles et profiter de zéro frais sur les retraits aux guichets automatiques. 

La carte de paiement Binance appuyée sur les crypto-monnaies


Assurer la tranquillité d’esprit côté Master Card

« Notre travail avec les monnaies numériques s’appuie sur notre base pour permettre le choix et la tranquillité d’esprit lorsque les gens achètent et paient » commente Walter Pimenta, vice-président exécutif, produits et innovation, chez Mastercard Amérique latine et Caraïbes.

« En utilisant la carte Binance, les commerçants continuent de recevoir de l’argent et les utilisateurs paient dans la crypto-monnaie de leur choix » déclare Maximiliano Hinz, directeur général de Binance en Amérique latine. « La carte Binance est une étape importante pour encourager une utilisation plus large de la cryptographie et une adoption mondiale et elle est désormais disponible pour les utilisateurs argentins » poursuit-il. Binance prévoit de se développer dans de nouveaux pays et à fournir un support pour des crypto-monnaies supplémentaires. 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *