Un appartement visitable dans le métavers pour vendre des programmes neufs

Appartement de Quartus

SeLoger, Veepee et le promoteur immobilier Quartus proposent la visite immobilière d’un appartement dans le métavers, à l’occasion de ventes privées de programmes neufs,. Le but est de rendre l’expérience immersive.

Une meilleure projection dans la vie quotidienne

« Visiter un bien immobilier réel dans le métavers de manière interactive et immersive permet de mieux se projeter dans la vie quotidienne » estime Virginie Boudet, Vice-Présidente Marque & Communication de SeLoger.

L’expérience est à vivre dans l’univers Oncyber, acteur qui s’est développé dans l’art

L’appartement peut être visité par tous, à tout moment, le lien est disponible sur demande. Aucune inscription préalable dans le métavers ou connaissance sur le sujet n’est requise. Cette expérience est à vivre dans l’univers Oncyber, acteur du métavers qui s’est développé dans le secteur de l’art.

« Cette approche apporte une forte valeur à notre proposition en mettant le client au cœur de la relation et nous sommes impatients de collecter les premiers retours d’expérience dans le métavers » déclare François Faure, Directeur Stratégie Acquisition & Data de Quartus, qui a accepté de suivre SeLoger dans ce projet.

La cuisine de l’appartement présenté dans le métavers par SeLoger

Ventes privées de logements neufs

C’est à l’occasion de ventes privées spéciales de programmes neufs, organisées par SeLoger et la plateforme e-commerce Veepee les 27 et 28 septembre, qu’est proposée cette expérience de visite immersive dans le métavers. SeLoger souhaite que depuis son mobile ou son PC, l’acheteur soit plongé dans une représentation qualitative du projet et puisse naviguer de manière fluide et intuitive entre les différentes pièces pour découvrir le bien immobilier comme s’il se trouvait réellement à l’intérieur de celui-ci.

Le métavers doit rendre l’expérience plus proche du réel en apportant une interaction avec le vendeur

Le métavers doit rendre l’expérience plus proche du réel en apportant une interaction avec le vendeur dans le parcours d’achat. L’acheteur peut poser ses questions à l’agent immobilier qui peut lui répondre pendant sa visite. De son côté, l’agent immobilier peut apporter des informations de contexte qui ne seraient pas perceptibles sans sa présence.

Le métavers retenu afin de développer l’appartement en 3D est Oncyber. « Oncyber est spécialité dans la création de lieux sur mesure pour l’exposition de NFT » termine Fabien Teichner, Fondateur et Directeur de la Création de l’agence Interruption, à l’origine du projet proposé par SeLoger.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *