La technologie accélère les performances du commerce. Pour découvrir les solutions qui marchent, le salon Tech For Retail se tient les 24 et 25 novembre à la Porte de Versailles. La Revue du Digital est partenaire presse de l’événement et vous en propose l’accès. Le salon propose 415 exposants, 200 prises de parole et 90 startups.
Parmi les thèmes traités, on relève l’IA dans le retail, le commerce durable et le secret des scale-up avec les interventions de sociétés phares telles que Adeo (Leroy Merlin), LVMH, Google, Carrefour, Nestlé, Photoroom, Dust, Sephora, L’Oréal, Klarna, Tesco, CDiscount, Kiko, Casino Monoprix, Fnac Darty, Accor, Carita, TikTok, Bulgari, Kingfisher et Chanel.
Pendant deux jours, les figures majeures du retail, du e-commerce et de la tech se réunissent sur la scène principale de Tech for Retail pour décrypter les grandes transformations du secteur. L’IA générative, la durabilité, l’omni-canal, l’expérience client, les nouveaux modèles de vente redéfinissent le commerce de demain.
Top lectures en ce moment
-
Les douanes françaises vont contrôler 200 000 colis Shein bloqués à l’aéroport C...
-
Orano, leader du nucléaire, fait appel à Dassault Systèmes pour sa transformatio...













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.