Social commerce : la vente via Twitter Shopping lancée par Shopify


Le fournisseur de plateforme e-commerce Shopify fait un pas de plus dans le social commerce avec la possibilité de vendre sur Twitter Shopping depuis ses plateformes. Shopify permet aujourd’hui à ses marchands de vendre via Twitter après avoir lancé le commerce via les réseaux Pinterest, TikTok, Facebook, Instagram et Snapchat.

Toute boutique en ligne utilisant Shopify aux Etats-Unis pourra désormais accéder à Twitter Shops pour vendre ses produits directement sur son profil Twitter et toucher de nouveaux potentiels clients.  « Les marchands doivent disposer des moyens nécessaires pour parler à leur audience là où elle se trouve, que ce soit sur les marketplaces, en magasin ou sur les réseaux sociaux »explique Emilie Benoit-Vernay Head of Southern Europe Expansion de Shopify.



« En permettant aux marchands de vendre à travers les réseaux sociaux, nous les aidons à créer du business et aussi de la relation » poursuit-elle. Dans le même temps,  pour outiller les marchands indépendants, Shopify annonce la synchronisation de « Google Local Inventory », disponible en France dès aujourd’hui. Les marchands Shopify pourront automatiquement informer les clients à proximité de leur boutique quand un produit est disponible. La synchronisation Google Local Inventory est disponible partout dans le monde pour les marchands utilisant Shopify.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *