Sephora associe ses affiches publicitaires à Snapchat et à la réalité augmentée

Sephora Snapchat

Le leader des produits de beauté récidive avec Snapchat pour les fêtes de fin d’année. Des promotions et des cadeaux sont à décrocher dans ses affiches publicitaires et visibles grâce à Snapchat et à la réalité augmentée.

En décembre 2018, Sephora s’associait à l’application Snapchat pour faire venir les consommateurs en point de vente. Grâce à la réalité augmentée, les clients devaient découvrir les étoiles de Noël cachées dans ses boutiques pour espérer remporter des cadeaux.

En 2019, l’enseigne réitère cette opération, mais en reliant sa campagne d’affichage publicitaire à Snapchat. Des cadeaux et des promotions sont ainsi dissimulés dans ses affiches disséminées partout en France.

Pour décrocher un cadeau, les clientes doivent scanner le « snapcode » présent sur chaque affiche. La localisation géographique des différentes affiches est indiquée sur le site de Sephora. A Paris, il en existe ainsi 473.

La campagne Sephora est ouverte du 11 décembre jusqu’au 24 décembre. L’enseigne annonce 1500 € de cadeaux chaque jour et des offres promotionnelles. Une façon originale de faire venir ses clientes en magasin ou sur internet.

Innovation retail

Réalité augmentée : 3 innovations accompagnées par les industries du commerce

La réalité augmentée va-t-elle enfin décoller ? Trois sociétés présentent des innovations reposant sur l’usage de la réalité augmentée, soit via le smartphone soit via le casque Hololens de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !