Replateformisation de la place de marché de la Redoute


La Redoute procède à la replateformisation technologique de sa marketplace, en basculant sur la technologie de Mirakl. La Redoute veut monter en puissance à l’international, en particulier en Grande Bretagne, en Belgique, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Italie ainsi qu’en Russie.

La marketplace initiale avait été lancée en 2010. Elle a permis à La Redoute d’étendre son offre Lifestyle en mode et décoration maison, en plus de ses collections propres et d’une grande sélection de marques. Le site laredoute.fr  s’ouvre ainsi à de nouvelles marques partenaires et de nouveaux vendeurs professionnels, sélectionnés par les équipes de La Redoute. Le choix s’effectue, selon des critères de lifestyle, d’accessibilité et de qualité, dans les catégories mode et maison, et dans des catégories de produits complémentaires telles que les montres, les bijoux, l’informatique et même les objets connectés.

L’élargissement de l’offre devrait augmenter significativement le trafic du site Internet. Avec 12 millions de visiteurs uniques sur son site internet, La Redoute réalise aujourd’hui 90% de ses ventes sur le digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *