Jeremy Harroch, bouillant patron de Quantmetry, cabinet de Data science, racheté par Capgemini

Jeremy Harroch, Quantmetry

Capgemini annonce un accord en vue d’acquérir Quantmetry pour enrichir ses compétences en conseil en intelligence artificielle et data en France. Quantmetry est un cabinet de conseil indépendant spécialisé dans la modélisation mathématique des données et le développement de solutions technologiques d’intelligence artificielle.

Quantmetry viendra renforcer Capgemini en France en matière de transformation data à l’échelle et de développement de produits et services innovants et à impact positif développés grâce à une intelligence artificielle de confiance. Cette acquisition permettra également à Capgemini de développer ses services en matière d’industrie intelligente.

Quantmetry a été créé en 2011 par l’emblématique et hyper actif Jeremy Harroch, CEO de la société, et intervient auprès de grands acteurs français de l’industrie, l’énergie, la distribution, la grande consommation et l’assurance. « Nos consultants, ingénieurs et chercheurs sont engagés dans la promotion d’une utilisation éthique des mathématiques au service de la prise de décision en entreprise et du bien commun, dans un esprit pionnier » souligne Jeremy Harroch.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *