Programmatique : Gamned! délivre des campagnes publicitaires pour 4 nouveaux clients

Quatre nouveaux clients ont signé avec Gamned! sur des dispositifs de branding et d’acquisition grâce au programmatique.

Spécialisé en achat média programmatique

Gamned! est spécialisé en programmatique média. Le programmatique vise à optimiser les stratégies digitales de branding et d’acquisition de ces 4 acteurs des biens culturels, de la grande consommation, du sport et de l’art de vivre.

Cultura a ainsi contractualisé avec Gamned ! Cultura est un acteur français qui propose des biens et des loisirs culturels et créatifs. La société a fait appel à Gamned! pour renforcer ses opérations de rentrée scolaire. Le trading desk a ainsi mis en place une stratégie d’acquisition (targeting et DMP) pour cibler directement les mères de famille et leur présenter les dernières nouveautés de la marque.

Quitoque, service de livraison de paniers repas à domicile, a souhaité pour sa part donner plus d’ampleur à sa marque en allant chercher de nouveaux clients tout en asseyant son positionnement sur le marché. Pour l’accompagner, Gamned! a orchestré une campagne multi-formats et multi-devices dans le but d’engager les internautes sur le site de la marque. Le dispositif mis en place inclut des ciblages tactiques et une scénarisation poussée.

QVC veut être connu des consommatrices coeur de cible

Autre cas, QVC, leader mondial de la distribution de produits de beauté, bijoux, maison et mode via la télévision et Internet, a sélectionné Gamned! à la suite d’une mise en concurrence. L’objectif est de gagner en notoriété auprès des consommatrices coeur de cible de QVC. Gamned! met en œuvre une activation média couplée à une pression publicitaire, afin de faire venir de nouveaux visiteurs qualifiés sur le site ecommerce de QVC.

Enfin, Skimium site de location de skis en ligne a signé avec Gamned! à l’occasion du lancement de la saison 2018/2019. Skimium souhaite asseoir sa position en France et gagner en notoriété sur le marché britannique, sur l’ensemble de ses offres et services.

Gamned! a été créé en 2009 par Olivier Goulon (CEO) et Anthony Spinasse (COO). C’est une plateforme d’achat média programmatique pour des campagnes digitales en temps réel (RTB). Elle entend répondre à l’ensemble des problématiques média sur Web et Mobile, du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition.

Des campagnes multi-canal

Gamned! propose aux annonceurs et aux agences des campagnes programmatiques multi-canal, c’est-à-dire PC, mobile, social, native, vidéo, radio, DOOH, visant à cibler leurs audiences via un achat multi-DSP et une personnalisation des messages en temps réel (DCO). En retour, la plateforme apporte des insights servant à améliorer la stratégie marketing digitale des annonceurs.

Gamned! a réalisé 2500 campagnes programmatiques dans 80 pays. La société délivre chaque mois 3 milliards de publicités personnalisées pour ses clients agences et annonceurs. L’entreprise compte 90 collaborateurs et 8 bureaux en France et en Belgique, Suisse, Emirats Arabes Unis, Brésil, Malaisie. L’entreprise gère 400 clients, parmi lesquels SeLoger, L’Occitane, Allianz, Monoprix, EDF, BMW, SNCF, LeLynx, Intersport, Fortuneo, PMU, Pernod Ricard…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !