Pour sa conquête de l’Europe, ManoMano lève 125 millions d’euros

Nouvelle levée de fonds pour la marketplace du bricolage et membre du Next40, ManoMano. L’entreprise lève 125 millions d’euros pour financer son développement à l’international.

ManoMano veut avancer rapidement dans sa conquête du marché européen. L’international représente aujourd’hui un tiers de son chiffre d’affaires, qui a atteint 620 millions d’euros l’année dernière (+50% sur un an).

L’objectif du spécialiste en ligne du bricolage et du jardinage, ce n’est cependant pas la France, où l’activité de ManoMano est aujourd’hui rentable. Avec l’Europe, l’entreprise vise ainsi un marché estimé à 400 millions d’euros.

ManoMano revendique 3,5 millions de clients actifs. En 2019, elle a été sélectionnée pour intégrer le classement Next40, dont les membres sont présentés par le gouvernement français comme les licornes de demain.

Mais pour financer les investissements nécessaires à son expansion, la startup a besoin de fonds. Depuis sa création, ManoMano a levé 311 millions d’euros, dont 110 millions moins d’un an auparavant.

Exclusif e-commerce

ManoMano mise sur un moteur de recommandation branché sur le style

Délivrer la meilleure expérience client sur internet, en se rapprochant de celle qui est réalisable en magasin, c’est l’ambition de la place de marché ManoMano, spécialisée dans le bricolage et le jardinage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !