Meta promet -12% sur le coût de conversion des publicités

Meta lance Advantage+, un nouvel outil d’automatisation du ciblage publicitaire pour augmenter les ventes. Les campagnes shopping Advantage+ sont alimentées par l’intelligence artificielle et visent à aider les annonceurs dans l’automatisation de la création de leurs campagnes publicitaires et l’optimisation de leurs dépenses publicitaires.

Détecter plus rapidement les campagnes les plus performantes

Meta annonce qu’Advantage+ va permettre aux annonceurs de détecter plus rapidement et plus intelligemment les campagnes qui génèrent les meilleures performances en éliminant les étapes manuelles de la création d’annonces et en automatisant jusqu’à 150 combinaisons créatives.

Cette solution doit servir à réduire de 12 % le coût par conversion, c’est à dire par achat, par rapport aux annonces classiques des annonceurs. Advantage+ doit permettre aux annonceurs de proposer des campagnes plus pertinentes alors que 52 % des consommateurs souhaitent trouver des marques et des produits qu’ils ne connaissent pas mais qui correspondent à leurs préférences d’achat, selon Meta.

Gagner du temps et consommer moins de temps

Les TPE et les PME devraient ainsi pouvoir aussi compter sur les outils Advantage+ creative et Advantage+ audience pour gagner du temps tout en utilisant moins de budget afin de déterminer quelle publicité est la plus performante. Advantage+ creative ainsi que Advantage+ App Campaigns bénéficieront de plusieurs mises à jour afin d’améliorer l’expérience des annonceurs sur les plateformes Meta.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *