Mask Singer, l’émission de divertissement de TF1 réunit 6,6 millions de spectateurs

Quelle audience ! Le premier épisode de l’émission Mask Singer de TF1 a été vu par 6,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie lors du prime de vendredi soir.  Cela représente 32,5% de parts de marché.

L’émission est une adaptation d’une émission sud coréenne. Les téléspectateurs doivent deviner les 12 célébrités qui se cachent derrière des costumes spectaculaires de Paon, Abeille, Panthère, Aigle, Lion, Licorne, Cupcake, Monstre… ).

Les célébrités sont des comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes et même politiques. Ils s’affrontent en chantant des tubes connus de tous. Avant chaque performance, des indices sont dévoilés dans un film et après chaque chanson, un jury de quatre enquêteurs, Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams questionne la célébrité pour tenter de deviner son identité.

La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître. La première personnalité démasquée et donc éliminée dès cette semaine est la championne olympique Marie-José Pérec, qui portait un costume de panthère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !