Livraison de repas : Deliveroo accepte les paiements en Tickets Restaurants

Deliveroo annonce 4000 restaurants partenaires

Les porteurs de la carte Ticket Restaurant d’Edenred pourront régler la livraison de leurs repas par Deliveroo à partir du 16 avril. L’accord entre Edenred et Deliveroo doit doper les ventes des restaurateurs partenaires de Deliveroo.

Deliveroo annonce 4 000 restaurants partenaires et Edenred gère près de 600 000 salariés français porteurs de la carte Ticket Restaurant. Les salariés pourront se faire livrer les plats de leurs restaurants préférés, du lundi au samedi et jusqu’à 19 € par jour. En pratique, il faut se connecter à Deliveroo (site Web ou application mobile) et y ajouter son compte myEdenred.

Afin de lancer ce service, les clients Deliveroo utilisant leur carte Ticket Restaurant bénéficieront des frais de livraison offerts sur leur commande, jusqu’au 13 juin 2018. La plateforme de paiement d’Edenred est connecté via un ensemble d’APIs à la plateforme technique de Deliveroo afin d’effectuer les transactions. Les salariés pourront ainsi régler leur repas sans avoir à communiquer systématiquement leur numéro de carte Ticket Restaurant. En amont du paiement, Deliveroo informera les utilisateurs du solde disponible sur la carte.

Edenred et Deliveroo indiquent que le marché de la livraison de repas est en forte croissance. En 2017, la livraison de repas représentait un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros, en hausse de 20% par rapport à 2016. En 2017, plus de 6 milliards d’euros ont été dépensés en France par les détenteurs de titres-restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !