L’ex DG d’Etam devient directeur du digital de l’enseigne de mode DCM Jennyfer

Cédric Taravella, directeur du digital

L’enseigne de mode Don’t Call Me Jennyfer annonce la nomination de Cédric Taravella au poste de Directeur du digital. Cédric Taravella a occupé les responsabilités de DG d’Etam, l’enseigne de lingerie, et de Chief Digital Officer de la même enseigne. Il a travaillé durant 8 ans pour l’agence digitale de SQLI. Le nouveau responsable prend ses fonctions à compter du 3 mai 2021.

Renverser les codes établis dans l’e-commerce

Cédric Taravella a pour mission de repenser le digital et de renverser les codes établis dans l’e-commerce, en restant dans l’esprit qui anime Don’t Call Me Jennyfer depuis 3 ans dans le retail et dans les médias. Il devra tirer parti de son envie d’être toujours à la recherche d’innovations pour enrichir et transformer l’expérience client.

Cédric Taravella a notamment mené le chantier de l’omni-canal et plus largement la transformation digitale de la marque de lingerie Etam, en tant que CDO puis CEO. « Depuis 2018, Don’t Call Me Jennyfer a opéré un tournant dans son histoire et sur son image de marque. Avec l’arrivée de Cédric Taravella et les équipes en place, nous sommes complètement armés pour accélérer notre leadership et devenir le label incontesté des adolescents » annonce Sébastien Bismuth, PDG de DCMJ.

Créer une expérience cliente hors du commun

DCMJ cible les 10-18 ans. « Je crois réellement que beaucoup de choses sont encore à inventer » commente Cédric Taravella, directeur du Digital. Il souhaite créer une expérience cliente hors du commun, bousculer les business models et tirer profit de la traction de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L'actualité du digital

    Le meilleur de la transformation des entreprises


    Restez connecté !