L’ex DG de Troc.com à la recherche d’un nouveau défi

Fabrice Baj quitte la direction générale de Troc.com

A la suite du rachat de Troc.com par le groupe Happy Cash, Fabrice Baj annonce son départ de la direction générale de l’enseigne. Après deux ans d’activité au sein de Troc.com, l’enseigne compte aujourd’hui 100 magasins franchisés en Europe. « J’ai remis Troc.com en ordre de marche, je recherche maintenant un nouveau défi  » annonce Fabrice Baj.

L’ex DG souligne qu’il a profondément transformé l’enseigne en redéfinissant son positionnement autour de l’économie circulaire et des services à forte valeur ajoutée, afin de s’adapter aux nouvelles exigences des consommateurs. Côté digital, il a piloté la création d’un nouveau site Internet.

« Dans la logique de l’évolution des besoins des particuliers, la digitalisation de l’enseigne et le déploiement d’une stratégie omni-canal puissante étaient au cœur de mes préoccupations » décrit-il. « Le nouveau site Internet Troc.com a été lancé début mars 2019. Il propose des fonctionnalités e-commerce. Il est aussi destiné à être un vecteur de trafic et d’activité pour les magasins » précise-t-il.

Auparavant, Fabrice Baj avait passé 4 ans à la Direction Générale de « Autour de Bébé », un réseau franchisé de 110 magasins de puériculture. Il a occupé pendant 10 ans la Direction nationale des marchés non-alimentaires pour les hypermarchés et les surfaces spécialisées de l’enseigne E. Leclerc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !