L’enseigne d’ameublement But fait son retour à la télévision

L’enseigne d’ameublement But revient sur les écrans de télévision depuis le 2 janvier. La prise de parole s’effectue en prime time afin de développer la notoriété de l’enseigne et d’affirmer son dynamisme.

Modernité et diversité de l’offre

Quatre films réalisés par l’Agence Lonsdale visent à illustrer la modernité de l’offre de l’enseigne et la diversité de ses styles destinés à répondre aux envies de chacun. Les spots montrent que But peut répondre au besoin de personnalisation de son intérieur pour répondre aux attentes des consommateurs. Les saynètes courtes s’inscrivent dans la vie quotidienne des consommateurs.

But souhaite toucher un large public avec des messages simples autour du partage, de la convivialité et avec un ton direct. But a sponsorisé le prime time de la série « Scènes de Ménages » diffusée sur M6. L’enseigne prendra ensuite la parole tout au long de l’année à travers le sponsoring de Lego Master et « Mariés au premier regard » pour 4 épisodes, deux programmes à forte audience et familiaux également diffusés en prime time sur M6.

310 magasins en France

But est présent en France avec 310 magasins et emploie 7000 personnes. Il annonce 120 millions de visites dont 80 millions sur son site web. But veut consolider sa place de numéro 2 en France en développant ses différents canaux de distribution physique et digitaux.

Parmi ses nouveaux services, But propose la livraison « Afterwork » jusqu’à 22 heures ou sa place de marché fédérant des vendeurs de produits complémentaires d’équipement de la maison. La campagne a été pilotée par Sylvain Mauberret, directeur Marketing Client de But, Jessica Teixeira-Empereur, directrice communication de But et Sophie Darmon, responsable média de But.

L’enseigne But ouvre sa place de marché

Thierry Lernon, DG marketing, expérience client et e-commerce de But

L’enseigne But, spécialiste de l’équipement de la maison, est dans la dernière ligne droite pour le lancement de sa place de marché. Un trafic web de 7 millions de visites par mois Le lancement est prévu pour le début d’octobre. La place de marché repose techniquement sur la technologie du Français Mirakl. Elle est intégrée […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !