Le trublion de la TV connectée, Molotov fait mesurer ses audiences publicitaires

Molotov TV, application et plateforme particulièrement réussies de TV mobile et de streaming de films à la demande, intègre la mesure d’audience de la TV connectée et des programmes OTT (Over The Top, c’est-à-dire diffusés sur internet sans box opérateur) de l’Américain Integral Ad Science (IAS). Molotov TV entend être visible des annonceurs qui intègrent la TV connectée dans leur médiaplanning et ont besoin de mesurer la performance de ces investissements.

Un service de vidéos à la demande financé par la publicité

En novembre 2020, Motolov a lancé un service de vidéos à la demande en France avec Mango gratuit et financé par la publicité (AVoD ou Advertising-Based Video on Demand c’est-à-dire de la Vidéo à la demande financée par la publicité). Ce service compte aujourd’hui 14 millions d’utilisateurs, annonce Molotov TV. Via cet accord avec IAS, la mesure de la TV connectée est désormais disponible pour les annonceurs et couvre spécifiquement Mango, et les différents canaux via lesquels Mango est disponible : Smart TV, Apple TV, Android TV, ChromeCast et Amazon Fire Stick.

Les annonceurs qui diffusent des campagnes publicitaires sur Mango sur TV connectée pourront s’assurer que leurs publicités ont été diffusées sans fraude. De plus, ils accèderont à des indications sur la visibilité de leurs campagnes via les taux de complétion des quartiles. Les premiers résultats sont très encourageants déclare Molotov TV avec en moyenne 90% des vidéos publicitaires visionnées, complétées, jusqu’à la fin.

Mesure en toute transparence de la qualité des inventaires

Cet accord avec « IAS permet aux acheteurs du marché de la vidéo de mesurer en toute transparence la qualité et la visibilité de nos inventaires dans l’environnement premium offert par Mango, le service de vidéos à la demande financé par la publicité de Molotov » présente Pour Béatrice Leroux-Barraux, Chief Ad Revenues Officer chez Molotov Advertising .

Molotov est une plateforme de streaming fondée par JeanDavid Blanc, créateur et fondateur d’AlloCiné. Molotov donne l’accès à la télévision, disponible sur tous les écrans et appareils connectés. On accède aux programmes linéaires et non-linéaires de près de 200 éditeurs et chaînes de télévision. Molotov annonce plus de 14 millions d’utilisateurs après 4 ans d’existence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L'actualité du digital

    Le meilleur de la transformation des entreprises


    Restez connecté !