Le magasin distributeur automatisé de Ximiti monte doucement en puissance

Un distributeur robotisé de Ximiti à Rennes

Lancé depuis 2018, le concept de magasin de type distributeur automatique de Ximiti progresse. Des ouvertures sont prévues en Suisse le 20 juillet, à Besançon et à Paris le 3 août, à Montpellier le 24 août et à Rennes le 30 août prochain.

Entièrement robotisé, le dispositif permet au franchisé de gérer à distance son point de vente. Ximiti recherche ainsi des investisseurs qui n’hésitent pas à ouvrir plusieurs points de vente. Le client de son côté gagne en simplicité d’achat. En effet, faire ses courses en ligne via une application sur son smartphone et récupérer ses courses quelques heures plus tard, est entré dans le quotidien des Français. Ce nouveau mode de consommation vient renforcer l’intérêt des dispositifs connectés de Ximiti.

Une application mobile permet de faire ses courses

Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le distributeur robotisé permet l’accès à 1600 produits de grande consommation, à tout moment, sur place ou via une application smartphone dédiée. Sous forme de kiosque ou de boutique de centre-ville, ces dispositifs complètent les commerces de proximité. Le réseau compte 12 points de vente et bientôt 20 à la fin 2020. Ximiti, est une marque du groupe Neovendis.

Les rayons du distributeur automatisé vus de l’intérieur


Une réaction sur “Le magasin distributeur automatisé de Ximiti monte doucement en puissance” :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *