Le e-commerçant Showroomprivé accélère la commercialisation de ses datas clients

Showroomprivé dispose d'une audience de 10 millions d'utilisateurs

Showroomprivé, site de e-commerce, monte en puissance afin de commercialiser de la publicité via sa régie SRP Media. Une nouvelle plateforme délivrée par la société  Adikteev doit permettre d’optimiser la diffusion ciblée de campagnes publicitaires auprès de son audience.

Des segments d’audience prédictifs très granulaires

La plateforme intègre un moteur de segmentation de l’audience de Showroomprivé, afin de créer des segments prédictifs très granulaires, créés en temps réel et activables sur n’importe quel canal, social, display, CRM, etc. La plateforme propose un « Creative Builder », afin de générer des publicités ultra-personnalisées. On dispose également d’un moteur d’activation d’audience « Demand-Side Platform », annoncé comme capable de matcher plus de 95% des audiences mobiles et de prédire à chaque enchère les performances attendues.

Showroomprivé propose sa propre application mobile afin de commercialiser ses produits.  Son objectif principal est du réengagement afin d’augmenter les revenus issus des achats in-app. Il commercialise aussi des espaces publicitaires au sein de son application. La nouvelle plateforme doit permettre de monétiser ses audiences en dehors de son application grâce à la connaissance de sa clientèle.

Showroomprivé annonce 10 millions d’utilisateurs de son application

Showroomprivé veut pouvoir vendre des campagnes ultra-ciblées à des marques. Le e-commerçant annonce 10 millions d’utilisateurs de son application mobile, logués et en opt-in. SRP Media, l’entité dédiée à la vente de campagnes publicitaires auprès de ses marques partenaires veut renforcer significativement ses revenus, en offrant la possibilité aux marques de toucher les utilisateurs Showroomprivé en dehors de ses espaces propriétaires.

« L’application Showroomprivé bénéficie d’une taille critique de plus de 10 millions d’utilisateurs et grâce aux milliers de ventes que nous réalisons chaque année, nous disposons d’une donnée extrêmement granulaire et intentionniste, qui représente un potentiel énorme de monétisation »  présente Aurélie Bouvart, CMO de Showroomprivé.

Peu d’offres qualitatives sur ce marché

« Nous allons pouvoir accélérer notre développement sur ce gisement de valeur à fort potentiel et créer une offre différenciée sur un marché où très peu d’offres qualitatives reposant exclusivement sur des données utilisateurs loggés et opt-in existent » conclut-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !