Le distributeur Cora organise son premier tournoi d’esport avec relais sur Twitch


Cora France est loin d’être le distributeur le plus branché côté nouvelles technologies, mais il se lance pourtant avec We Are Esport afin d’organiser leur premier tournoi esport à l’hypermarché d’Ermont (95), samedi 18 juin. Dans le cadre de leur partenariat annoncé en février 2022, Cora France et We Are Esport organisent un tournoi esport « Super Smash Bross Ultimate » au sein de la cafétéria de l’hypermarché d’Ermont.

Les 10 heures de compétition seront diffusées sur le réseau social Twitch

Les 10 heures de tournoi seront également streamées par We Are Esport sur le réseau social Twitch. De 10 heures à 20 heures, plusieurs dizaines de joueurs amateurs et professionnels s’affronteront pour remporter un cashprize de 1 800€ et une console Nintendo Switch Oled. 

En parallèle de la compétition, le magasin Cora propose aux clients et visiteurs de passage des animations thématiques avec un test de console Nintendo Switch et la découverte de jeux vidéo, ainsi que la présentation et offres commerciales sur une dizaine de produits gaming / esport.

Animation de la communauté gaming et sport de Cora



Cette nouvelle forme d’animation magasin doit permettre à Cora d’animer son écosystème et sa communauté gaming et esport. Côté business, l’enseigne souhaite convaincre de nouvelles marques partenaires et développer ses ventes sur ce segment non-alimentaire.

Lors du tournoi, on trouvera les têtes d’affiche Flow (top 9 meilleur joueur européen et meilleur Roy player), Mr E (3ème meilleur joueur de Lucina monde) et Neeroz (Top 10 français et meilleur joueur sur le main Pikachu en Europe).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *