Le coronavirus a raison de la conférence F8 de Facebook

Prévue le 5 mai en Californie, la grande conférence annuelle de Facebook, F8, n’aura finalement pas lieu. Le réseau social a décidé de l’annuler en raison de l’épidémie du coronavirus.

Alors que l’épidémie de coronavirus se répand dans le monde, et plus seulement en Chine, les organisateurs de salons internationaux sont contraints à des annulations. Ce fut le cas par exemple de China Connect en France, mais surtout du Mobile World Congress de Barcelone.

Si la grande conférence développeurs annuelle F8 de Facebook ne devait pas se tenir pas avant le 5 mai à San José en Californie, le réseau social a néanmoins d’ores et déjà pris la décision de l’annuler. La firme juge les risques sanitaires trop grands.

« F8 est un événement incroyablement important pour Facebook, et c’est l’une de nos façons préférées de vous saluer tous à travers le monde – mais nous devons donner la priorité à la santé et à la sécurité de nos partenaires développeurs, de nos employés et de tous ceux qui aident F8 à se tenir » annonce Konstantinos Papamiltiadis, le directeur des plateformes développeur de Facebook.

Facebook s’efforcera de compenser l’annulation de l’événement principal par « des événements organisés localement, des vidéos et des contenus diffusés en direct » précise le cadre dirigeant du géant américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !