La télémédecine de la startup Medadom testée dans quelques pharmacies parisiennes

La start-up Medadom, créée en 2017, teste actuellement ses services de consultation médicale à distance dans une dizaine d’officines à Paris et en Seine-Saint-Denis. Les patients peuvent être accompagnés par un pharmacien lors d’une téléconsultation médicale. Medadom a été créée par Charles Mimouni, Elie-Dan Mimouni et Nathaniel Bern. Au moment de son lancement, l’entreprise proposait des visites médicales à domicile.

A sa création en 2017, l’objectif de Medadom était de prendre en charge les patients dans le cadre de soins non programmés. Initialement axée sur la visite de médecins généralistes à domicile, Medadom s’est lancée en janvier 2019 dans le service de téléconsultation, à la suite de l’avenant 6 de la convention médicale, qui se propose d’accélérer le déploiement de la télémédecine en France en inscrivant dans le droit commun les actes de téléconsultation et de téléexpertise.

Nathaniel Bern est anciennement en charge d’une équipe de Data Scientists chez Axa. Elie-Dan Mimouni et Charles Mimouni, représentent l’ancienne et la nouvelle génération de médecins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !