La livraison en 30 minutes disponible chez Monoprix dans près de 200 magasins

Monoprix renforce son partenariat avec l’américain Uber Eats avec désormais près de 200 magasins disponibles sur l’application mobile de livraison de courses alimentaires. Ce développement permet de se faire livrer des produits du quotidien en moins de 30 minutes, partout en France.

Un accord qui date d’il y a un an et demi

Monoprix et Uber Eats poursuivent le déploiement de leur partenariat avec près de 200 magasins Monoprix et Monop’ désormais disponibles sur l’application. Uber Eats a été retenu en avril 2021 par le groupe Casino, maison mère de Monoprix, pour les magasins Franprix, Monop’, La Nouvelle Cave et le Drugstore Parisien. L’accord avec Monoprix est mis en place au niveau national et propose 1000 références produits disponibles sur l’application mobile via les enseignes Monoprix et Monop’.

Au travers du développement de ce partenariat, ce sont désormais près de 200 magasins des deux enseignes Monoprix et Monop’ accessibles via l’application Uber Eats via un système de géo-localisation. Uber Eats souligne qu’il s’est attaché à diversifier la sélection de produits proposés et à proposer une expérience simple et accessible en quelques clics sur son application mobile.

Un élargissement des services en e-commerce de Monoprix

« Grâce à l’élargissement de notre partenariat avec Uber Eats, nous enrichissons à nouveau notre palette de services e-commerce pour faciliter la livraison ultra-rapide des courses du quotidien » se félicite Diane Coliche, directrice générale Exécutive de Monoprix. « Nous répondons ainsi à une nouvelle façon de consommer de nos clients urbains » poursuit-elle.

En pratique, on télécharge l’application Uber Eats sur iPhone ou Android. On se connecte avec ses identifiants Uber. On sélectionne le magasin de son choix et on passe commande. On clique sur « commander » et la commande arrive en moins de 30 minutes, annonce Uber Eats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *