La Fintech Younited Credit rénove sa plateforme d’appels client

Younited Credit la Fintech qui accélère le crédit en ligne a rénové la gestion de ses appels téléphoniques, aussi bien les campagnes commerciales que les appels pris par le service client afin de monter en puissance en Europe.

Après un test réussi en Espagne, une nouvelle solution a été déployée quasi simultanément en France, en Italie et au Portugal. La prochaine étape concerne l’Allemagne. C’est la plateforme de Diabolocom qui a été choisie. Près de 200 conseillers ont basculé sur la nouvelle plateforme.

Younited Credit met en place des campagnes d’appels plus qualitatives et mieux optimisées. Le nombre de tentatives d’appels pour joindre le même nombre de prospects a été divisé par 3. « Nous allons pouvoir passer un cap dans l’exploitation de la donnée des appels » se félicite Arnaud Collin, Product Manager chez Younited Credit. Le nouvel outil de gestion des appels a été connecté aux systèmes d’information de Younited Credit, notamment leur CRM développé en interne. Le déploiement a été réalisé sur 4 pays en 2 mois.

Younited Credit propose à des investisseurs professionnels, particuliers et à des personnes morales de financer directement les crédits à la consommation de ménages européens. La Fintech propose également son savoir-faire et son expertise technologique en marque blanche auprès des banques, assureurs, opérateurs mobiles et e-commerçants qui souhaitent lancer leur propre activité de crédit. Depuis sa création en 2009, 1 milliard d’euros de prêts cumulés ont été financés auprès de 150 000 particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !