La compagnie de taxis G7 refond son application mobile dédiée aux abonnés

L'application donne accès à 17 niveaux de service

La compagnie de taxis G7 propose une nouvelle version de son application mobile à ses abonnés. L’objectif est de proposer une expérience plus efficace pour commander un taxi grâce à un nouveau parcours client enrichi. Cette nouvelle version arrive 1 an après la refonte de son application grand public qui visait un fonctionnement plus intuitif et une navigation simplifiée. A ce jour, dix mille entreprises sont abonnées à G7.

L’application donne accès à 17 niveaux de service

Auparavant, l’application G7 Abonnés ne permettait d’accéder qu’à trois niveaux de services. La nouvelle version de l’application G7 Abonné propose 17 niveaux de service et options. Cela représente 1,5 million de combinaisons de critères pour choisir le chauffeur le plus adapté au besoin du client transporté.

On peut visualiser en un clin d’œil les délais d’approche estimés de toutes les catégories de service pour les comparer et choisir la meilleure option. Et on peut optimiser ses déplacements en s’aidant de l’estimation du temps de trajet en temps réel avant de passer commande.

La nouvelle application mobile propose d’accéder à un large éventail de services, pour des déplacements professionnels ou de loisirs. G7 propose ainsi le Club Premium, Club Affaires, Service Plus, Service, G7 Green, G7 Van, G7 Van VIP, G7 Access, G7 Coffre +, G7 Famille ou G7 Vélo.

La nouvelle application mobile G7 pour ses abonnés

Une interface repensée pour gagner du temps

G7 souligne qu’il a choisi un design épuré pour cette nouvelle version et que l’interface a été repensée pour favoriser une navigation plus intuitive et rapide, et de gagner du temps. Enfin, G7 met à disposition de ses clients abonnés des journaux et des magazines, directement consultables gratuitement depuis l’application G7 Abonné via le kiosque G7 Presse, ainsi qu’un accès au programme de fidélité abonnés.

« Deux millions de personnes ont adopté l’application grand public G7 » rappelle Yann Ricordel, directeur général délégué de G7. « Nous avons souhaité moderniser l’application G7 Abonné pour proposer une interface simple, complète et premium à tous nos clients abonnés » poursuit-il.

La société de taxis G7 travaille à Paris avec 9500 chauffeurs de taxis qui transportent 20 Millions de passagers par an. G7 est également présent dans 180 villes en France avec 4000 chauffeurs de taxis affiliés en région. G7 est une filiale du groupe Rousselet. La nouvelle version de l’application G7 Abonné est disponible sur l’App Store et Google Play Store.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *