La banque LCL lance son propre service de visioconférence avec ses clients

Depuis le 20 novembre, la banque LCL a lancé un service à destination de ses clients particuliers et professionnels pour leur permettre d’organiser des entretiens avec un conseiller en visioconférence. 

« La visioconférence est aujourd’hui un outil incontournable dont les acteurs bancaires doivent se saisir » affirme la banque. LCL s’adapte aux nouveaux besoins et lance « LCL Visio », son propre service d’entretien conseil en visioconférence à destination de ses clients particuliers comme professionnels. Le rendez-vous en visioconférence est accessible à tout utilisateur doté d’une connexion internet et d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone.

« Nos clients demandent plus de flexibilité et de continuité dans la relation à leur banque, et ont une vraie attente de proximité et de confiance » décrit Laurent Fromageau, directeur développement retail et membre du comité exécutif de LCL. « LCL Visio est un service répond à ce double enjeu en proposant un dialogue moderne entre le client et sa banque » considère-t-il. 

LCL compte 17 500 employés pour 6 millions de clients particuliers, 342 000 professionnels et 29 500 entreprises et institutionnels. La banque dispose de 1700 agences en cœur de ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !