Initio Parfums Privés contourne la censure des réseaux sociaux pour sa campagne Instagram

La campagne Uncensored summer

A l’issue d’une compétition opposant 3 agences, la marque Initio Parfums Privés a retenu l’agence Addiction Agency pour sa promotion via Instagram.

Initio Parfums Privés est une marque de parfums de niche, imaginée autour du pouvoir ancestral des odeurs, distribuée en France et à l’international L’agence est chargée de refondre la communication globale de la marque, le discours, le brandbook et l’accompagnement social media en France et à l’international.

Cette collaboration se concrétise avec une première activation déployée sur Instagram cet été : Uncensored summer. Cette campagne prend le parti de présenter les parfums de la gamme liés au corps nu. Sur chaque cliché, le parfum masque certaines parties des corps dénudés et ainsi contourne la censure des réseaux sociaux.

Le parfum masque certaines parties du corps dénudé

Créée en 2008 par Mathieu Galloux et Olivier Martin-Dupray, l’agence Addiction Agency est spécialisée dans la communication digitale et basée à Paris. Addiction Agency travaille avec Air France, Rémy Cointreau, Louis Roederer, Goyard, Lactel, Galbani, Société Générale, The UN Refugee Agency et MSD France. L’agence emploie vingt personnes digital native.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !