Fabernovel implante un bureau de 15 personnes à Bordeaux

Les nouveaux locaux à Bordeaux

Fabernovel ouvre un bureau à Bordeaux. De 2017 à 2019, l’entreprise a vu ses effectifs passer de 300 à 450 employés. Fabernovel est déjà implanté en France à Lyon, Nantes et Toulouse ainsi qu’à l’international avec des bureaux à San Francisco, Lisbonne, Shanghaï et Singapour.

Fabernovel veut réunir les meilleurs talents dans les meilleures conditions pour accompagner les organisations afin qu’elles deviennent des leaders de leur industrie en France et dans le monde, depuis l’élaboration de leur vision stratégique, à la création et la mise sur le marché de nouveaux produits et services. Ces nouveaux bureaux possèdent plusieurs espaces de travail pour accueillir dès à présent d’autres entreprises en co-working.

Ce nouveau bureau bordelais se trouve dans le bâtiment Perspective, dans le quartier d’affaires Euratlantique. « Nous observions depuis plusieurs années les mutations de Bordeaux et sa région » décrit Alexia Vigneau, Chief Talent Officer, autrement dit DRH de Fabernovel. Ce sont 3 employés qui ont poussé à l’ouverture d’un bureau bordelais. « Ils ont été les chefs de ce projet en travaillant sur toute l’implémentation. Nous avons pour ambition d’y créer une quinzaine d’emplois, dans les 3 ans, principalement des développeurs d’applications web et mobiles et des designers » termine-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !