Electro Dépôt lance une campagne de notoriété tous azimuts

L’enseigne Electro dépôt lance une campagne de notoriété afin de devenir la destination shopping pour s’équiper en équipements électroménagers et multimédias à l’occasion de l’Euro de football 2020. Le dispositif publicitaire est multicanal et déployé jusqu’au 11 juillet. Il comprend des films, une activation live menée avec des influenceurs, du display, du print, de la signalétique et des spots radio en magasin.

Un film de 45 secondes décliné en versions de 30 secondes et 10 secondes

Electro dépôt met en scène ceux qui sont contents de pouvoir suivre les matchs de l’Équipe de France dans de bonnes conditions, à savoir chez eux avec des équipements commercialisés par l’enseigne. L’opération #OnJoueÀDomicile débute par la diffusion d’un film de 45 secondes décliné en 2 versions de 30 secondes et 4 versions de 10 secondes. Ces films sont visibles jusqu’au 19 juin sur Youtube et en replay télévision, InRead, display et habillages de médias affinitaires sur M6, TF1, France Télévisions, Dailymotion, l’Équipe (Amaury Média), Foot Mercato (Adversport) et Teads.

Une activation réalisée avec trois influenceurs aura lieu le 23 juin, pour le match France – Portugal, baptisée « L’Appart des Champions ». Trois influenceurs cœur de cibles, Laure Boulleau, Vinsky et Arsene (AF5), seront réunis dans un appartement équipé de produits d’Electro dépôt pour regarder le match France -Portugal et utiliser les produits de l’enseigne. La soirée sera diffusée en live sur le compte de Vinsky et à la mi-temps les influenceurs réaliseront des défis. Les viewers pourront participer en direct au jeu concours et tenter de remporter des équipements d’Electro Dépôt.

Display sur le site de l’Equipe et interstitiels sur l’application mobile

La campagne est déclinée sur des médias affinitaires. Il s’agit de la Homepage Foot de l’Equipe, les Interstitiels sur l’application mobile de L’Equipe, l’habillage de la « Catchup TV » de France TV et M6, sur Teads et Dailymotion. De même, la campagne est reprise en signalétiques pour les magasins (PLV, faux 4×3, akilux, affiche, flyer) et sur les médias propriétés de Electro Dépôt avec des spots radio en magasin, des vidéos motion catalogue, des bannières sur le site, le blog et les réseaux sociaux.  L’ensemble des opérations est conçu par l’agence digitale Castor & Pollux. Le dispositif 360 mis en place vient après une première année de collaboration avec Electro dépôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L'actualité du digital

    Le meilleur de la transformation des entreprises


    Restez connecté !