Diabète : Gluci-Chek du laboratoire Roche développe la visibilité de son App mobile

Gluci-Chek, filiale du groupe Roche Diabète Care France entend développer la visibilité et la croissance de son application mobile. Il s’agit de proposer cette App à de nouveaux utilisateurs plus qualifiés, à même d’en faire une utilisation sur le plus long terme.

C’est le cabinet Ad’s up Consulting qui a été chargé de la création, de l’optimisation et du pilotage de la stratégie d’acquisition App Mobile. Le groupe Roche via Gluci-Chek a pour objectif de proposer une application intuitive et gratuite. Elle est conçue en collaboration avec des patients et des professionnels de santé à l’attention des personnes diabétiques pour leur simplifier le contrôle quotidien de leur taux de glycémie.

Après une campagne de promotion à la télévision, Groupe Roche souhaitait également développer la notoriété et l’engagement envers l’application, via une stratégie App Mobile sur le digital. Après une analyse poussée du parcours client de l’application, et à un travail sur les audiences, l’App mobile de Gluci-Chek a été intégrée dans un dispositif digital associant le Search, le Display et le Play store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !