Deux cabinets français retenus par le ministère de l’intérieur sur des projets Big Data et IA

Jérémy Harroch, DG et fondateur de Quantmetry

Le ministère de l’Intérieur a retenu les sociétés Quantmetry et Saegus pour industrialiser des projets Big Data & IA sur l’ensemble des ministères français. Quantmetry est un cabinet de conseil en intelligence artificielle et Saegus est un cabinet de conseil en transformation digitale.

Les deux sociétés ont été choisies par le ministère de l’Intérieur dans le cadre du lot « Science de la donnée et intelligence artificielle » de l’accord cadre « Valorisation des données ».  L’objectif est l’industrialisation des projets Big Data & IA à forte valeur ajoutée pour l’ensemble des ministères et sur tout le territoire français.

Il s’agit de cadrer, concevoir, développer et industrialiser des projets Big Data pour les ministères. Quantmetry a été fondé en en 2011 et emploie 120 personnes. Il a travaillé avec 300 grands comptes français et européens sur leurs projets data. Quant à Saegus, créé en 2014, il compte 100 consultants et a travaillé avec Orange, Faurecia, Sodexo, Société Générale, Unéo, Manutan, Accor, L’Oréal et Alcatel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !