Créez vos nouvelles applications en mode « Startup as a service » avec JVF

L'équipe de Joint Venture Factory

L’agence JVF (Joint Venture Factory ou Usine à Co-entreprise) créée en 2015 propose aux entreprises deux services innovants. Le premier consiste à externaliser des projets digitaux au sein d’une startup dédiée, créée via un studio de startups basé à Toulouse, en mode « Startup as a Service ». Une Joint Venture est créée, elle est codétenue entre l’entreprise cliente,  JVF et l’équipe de Startuppers sourcée.

JVF transforme le cahier des charges de l’entreprise cliente en business plan puis en startup. L’entreprise cliente finance alors la première version du dispositif Digital ou IoT (internet des objets). En échange, elle devient actionnaire d’une startup qui va développer, maintenir et vendre la solution attendue de façon autonome.

Second service proposé, MeetMyCEO, est une offre de prestation de services de startuppers. De quelques heures à un temps plein, JVF identifie et propose aux entreprises l’intervention de consultants fondateurs de startups afin de dynamiser les démarches d’innovation et d’intrapreneuriat.

JVF est un studio de startups en France, son approche est de disrupter le métier de l’externalisation de projets digitaux, en répondant aux nouveaux besoins d’innovation et de collaboration avec les startups.

L’entreprise souhaite changer les mentalités et imposer une approche de sous-traitance via la startuppisation des projets, « pour nous c’est une vrai alternative aux seules solutions actuelles de développements internes et externes, » soulignent les fondateurs.

Objectif : faire les choses différemment pour créer de la valeur ajoutée via une collaboration unique entre les startups et les DSI des PME, ETI et grandes entreprises françaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !