Construisez des Apps mobiles sur un socle agile chez Apps Panel

Apps Panel édite un « Backend mobile » complet, c’est à dire une solution de gestion globale des applications mobiles qu’il s’agisse du contenu, des notifications, de l’analytique, du monitoring, …

Couche d’agilité

Ce middleware constitue une « couche d’agilité » (agility layer) pour le développement des applications mobiles. Dans un environnement où tout est mouvant, tant coté systèmes d’exploitation mobiles qu’API des logiciels, le Mobile Backend Apps Panel propose de réaliser des développement agiles, sécurisés et pérennes.

Les clients de Apps Panel sont soit des startups « Mobile First » qui ont levé des fonds et qui ont besoin de sécuriser leur projet en bénéficiant immédiatement d’une infrastructure mobile éprouvée, soit des entreprises qui veulent rationaliser leur système d’information dédié aux applications mobiles.

Industrialiser le socle des applications mobiles

Apps Panel propose d’industrialiser le backend mobile de ces entreprises afin de faciliter la maintenance dans la durée, et de rester force de proposition agile pour faire évoluer leurs applications mobiles.

La société Apps Panel a été créée en mars 2012 par Florian Bureau suite au besoin qu’il avait identifié au sein de son agence mobile Nomeo d’industrialiser les outils de management des applications mobiles, afin de gagner en agilité dans leur développement. La solution est positionnée comme outils de « Mobile Backend » par le cabinet d’études Forrester Research.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !